L’association

L’association Cocktail & Culture est une association à but non lucratif loi 1901 qui a pour objectif de promouvoir la culture en instaurant un dialogue privilégié entre des personnalités du monde littéraire, artistique ou politique et un public « curieux, courtois et cultivé ».

> Salons Littéraires et Prix Littéraires

L’association organise chaque année les évènements ci-dessous avec le concours de la Librairie Fontaine Haussmann, de la Librairie le Piéton de Paris, le Groupe Prisme Media et Web TV Culture, et sous le patronage des maires d’arrondissement concernés.

> Soirées Cocktail & Culture

Depuis 2008, l’association reçoit ponctuellement une personnalité du monde littéraire, artistique ou politique pour une conférence autour d’un cocktail. Ces soirées ont donné leur nom à l’association.

Pour voir la liste de tous les invités reçus : cliquez ici.

> Membres fondateurs de Cocktail & Culture

Président : Bernard Paulré