L’association

L’association Cocktail & Culture est une association à but non lucratif loi 1901 qui a pour objectif de promouvoir la culture en instaurant un dialogue privilégié entre des personnalités du monde littéraire, artistique ou politique et un public « curieux, courtois et cultivé ».

> Salons littéraires

L’association organise chaque année quatre Salons Littéraires en partenariat avec la Librairie Fontaine Haussmann, le Groupe Prisme Media et Web TV Culture, et placés sous le patronage des maires d’arrondissement dans lequel se tient : Salon des Femmes de Lettres, Salon de l'Histoire, le Salon Littéraire de la Gastronomie, le Salon du Voyage Littéraire, la remise du Prix Drouot des Amateurs d'Art, et la remise du Prix Céleste Albaret.

> Soirées Cocktail & Culture

Chaque mois depuis 2008, l’association reçoit une personnalité du monde littéraire, artistique ou politique pour une conférence autour d’un cocktail. Ces soirées ont donné leur nom à l’association.

Pour voir la liste de tous les invités reçus : cliquez ici.

> Membres fondateurs de Cocktail & Culture

Président : Bernard Paulré